Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
Le tableau ci‐dessus montre des consignes à être employées en classe de français langue étrangère (FLE):
1. Prenez le cahier;
2. On commence;
3. Levez la main;
4. Écoutez bien;
5. S’il vous plaît;
6. Prenez le livre;
7. Prenez le crayon;
8. Cochez d’une croix;
9. Écrivez au cahier;
10. Effacez le tableau;
11. C’est fini; et
12. Ouvrez le livre.
En le prennant pour base, jugez les proposition suivantes.
« On commence » est conjugué sur le tableau à la troisième personne du singulier du mode impératif.- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
Le tableau ci‐dessus montre des consignes à être employées en classe de français langue étrangère (FLE):
1. Prenez le cahier;
2. On commence;
3. Levez la main;
4. Écoutez bien;
5. S’il vous plaît;
6. Prenez le livre;
7. Prenez le crayon;
8. Cochez d’une croix;
9. Écrivez au cahier;
10. Effacez le tableau;
11. C’est fini; et
12. Ouvrez le livre.
En le prennant pour base, jugez les proposition suivantes.
« Effacez le tableau » à l’impératif négatif est n’effacez pas le tableau.- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Fundação de desenvolvimento da pesquisa (FUNDEP / UFMG) - 2018 - Companhia de Desenvolvimento Econômico de Minas Gerais - MG (CODEMIG/MG) - Analista de Suprimentos
O pregoeiro, ao término da fase de lances, inicia a etapa relativa às intenções de recurso.
Sobre a etapa denominada intenção de recurso, assinale a alternativa INCORRETA.
- A. O licitante, nessa etapa, informa ao pregoeiro, se for o caso, que irá apresentar recurso com relação à proposta que se apresenta como mais vantajosa para a administração.
- B. A intenção de recurso é uma informação sumária e objetiva.
- C. A apresentação da intenção de recurso não se constitui no recurso propriamente dito.
- D. A apresentação da intenção de recurso obriga o licitante a apresentar o recurso posteriormente.
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado
Língua Francesa - Interpretação de Texto - Instituto Quadrix - 2018 - Secretaria de Estado de Educação - DF (SEE/DF) - Professor Substituto
- C. Certo
- E. Errado